16 juillet 2018 - Pontedeume à Miño

Publié le par Nini Noschka

Albergue de Pontedeume
Albergue de Pontedeume

Albergue de Pontedeume

Nous quittons cette sympathique petite albergue et nos compagnons italiens, anglais et autres, qui eux feront l'etape complète,  alors que nous coupons l'étape en deux. Nous prenons,  dès le départ, la première des côtes très raides que nous aurons à  franchir aujourd'hui.  Du point le plus haut, nous avons une belle vue sur  la baie et la ville. 

Les pentes se succèdent et la fatigue commence à se manifester. Toujours dans les forets d'eucalyptus, le chemin bordé de fleurs, ne traverse pas de village et nous nous demandons comment trouver les deux tampons obligatoires pour le crédential. 

Nous savons qu'à Miño, l'albergue n'a que 20 places, c'est aussi un problème. Nous traversons le pont médiéval à  une seule arche et nous entrons dans Miño. L'albergue se trouve à la sortie de la ville en sens opposé au chemin.

Pour le tampon nous avons trouvé un office de tourisme et pour les places......nous étions les premiers arrivés !

Après la douche, nous sommes allés manger un peu, et faire les courses pour ce soir et demain matin, occasion pour nos jeunes peregrinos de pratiquer l'Espagnol. Anaïs révise et complète ce qu'elle a déjà  appris et Antoine est très volontaire pour parler et à part un "moustache gracias" un soir de fatigue, il se débrouille très bien aussi.

16 juillet 2018 -  Pontedeume à Miño16 juillet 2018 -  Pontedeume à Miño

Publié dans Camino Inglés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article