5 mai - Bonus du jour

Publié le par Nini Noschka

5 mai -    Bonus du jour

Nous commençons à être connues au Portugal, nous passons même à la télévision !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Nini,<br /> <br /> Salut ma belle,<br /> J'ai l'impression que tu ne reçois pas mes messages, fais-moi un petit coucou pour me dire si tu les reçois ou pas ! <br /> Bises et courage - Nana
Répondre
^
C'EST PAS VRAI!!!!!!!!!!!!!!!!!!................Eh, bien...............Vous avez tellement de choses extraordinaires à raconter, et puis des randos multiples et tout de même pas banales ni courantes!!!!!!!!<br /> FELICITATIONS;;;;;;;;;;;;;
Répondre
A
suisvraiment heureuse pour vous!j avais egaré tes n tel et aujourd hui je reçois des nouvelles!<br /> j ai un tres bon souvenir de ce chemin et certaines etapes sont longues,l accueil est tres touchant<br /> j espere vous voir au retour pour que vous me racontiez<br /> bon chemin
Répondre
N
Moi aussi, j'espère te revoir au retour prévu aux avirons du 20 mai