4 mai - journée RTT !

Publié le par Nini Noschka

Église de Pedome

Église de Pedome

  • Journée de Repos Très Temporaire : retour aux sources pour l'une d'entre nous, découverte pour les deux autres.
  • Très belle journée à tous points de vue
  • Demain, nous reprenons le chemin. Nous sommes plus près du chemin intérieur et nous continuerons donc vers Barcelos.
Spécial Sophie, Katy, Florent
Spécial Sophie, Katy, Florent
Spécial Sophie, Katy, Florent

Spécial Sophie, Katy, Florent

Ne prends pas le chemin le plus tortueux, ni le plus court, mais prends celui de tes ancêtres.

Proverbe .......

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
des souvenirs d'enfances me reviennent......
Répondre
P
Bonjour, les marcheuses!................. merci de nous faire participer à votre beau voyage.......... C'est un plaisir de vous retrouver et de vivre avec vous (par la pensée........)ces nouveaux chemins.<br /> Aujourd'hui, j'étais avec des amis qui m'ont demandé de vos nouvelles, et qui étaient sidérés de vous savoir parties pour de nouvelles aventures!<br /> Lundi prochain, je m'envole pour l'Italie du sud; 10 jours de redécouverte, et j'en suis très heureuse. Je vous raconterai puisque , si je me souviens bien, il y a un projet de camino à partir de Rome vers Brindisi.<br /> Très grosses bises à vous trois
Répondre