15 mai - SANTIAGO-de-COMPOSTELA

Publié le par Nini Noschka

Santiago-de-Compostela qui se prépare,  au tout petit matin,  à  accueillir pèlerins et touristes, nettoyage des rues de la vieille ville,
Santiago-de-Compostela qui se prépare,  au tout petit matin,  à  accueillir pèlerins et touristes, nettoyage des rues de la vieille ville, Santiago-de-Compostela qui se prépare,  au tout petit matin,  à  accueillir pèlerins et touristes, nettoyage des rues de la vieille ville,
Santiago-de-Compostela qui se prépare,  au tout petit matin,  à  accueillir pèlerins et touristes, nettoyage des rues de la vieille ville, Santiago-de-Compostela qui se prépare,  au tout petit matin,  à  accueillir pèlerins et touristes, nettoyage des rues de la vieille ville,

Santiago-de-Compostela qui se prépare, au tout petit matin, à accueillir pèlerins et touristes, nettoyage des rues de la vieille ville,

La ville qui est envahie peu à  peu,  joyeuse,  accueillante, ..La ville qui est envahie peu à  peu,  joyeuse,  accueillante, ..La ville qui est envahie peu à  peu,  joyeuse,  accueillante, ..
La ville qui est envahie peu à  peu,  joyeuse,  accueillante, ..La ville qui est envahie peu à  peu,  joyeuse,  accueillante, ..

La ville qui est envahie peu à peu, joyeuse, accueillante, ..

  • Journée classique d'un pèlerin : petite visite à St Jacques, à son tombeau, messe de midi qui est la messe d'accueil des pèlerins et permet des retrouvailles émues, flânerie dans la ville, chocolate con churros et autres. ....
  • A chacun de trouver son rythme et de décider de la rapidité de son retour à la vie quotidienne
Et Santiago,  la nuit,  entre chants, recueillement, ....et manifestation pacifique. ...Et Santiago,  la nuit,  entre chants, recueillement, ....et manifestation pacifique. ...
Et Santiago,  la nuit,  entre chants, recueillement, ....et manifestation pacifique. ...
Et Santiago,  la nuit,  entre chants, recueillement, ....et manifestation pacifique. ...Et Santiago,  la nuit,  entre chants, recueillement, ....et manifestation pacifique. ...Et Santiago,  la nuit,  entre chants, recueillement, ....et manifestation pacifique. ...

Et Santiago, la nuit, entre chants, recueillement, ....et manifestation pacifique. ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Avec le bon souvenir d''avoir partagé quelques moments, quelques étapes ensemble sur ce chemin......Bravo a vous trois pour votre pugnacité, votre persévérance.....<br /> Le "demi" pèlerin toulousain.
Répondre
R
Que de souvenirs !!! Je reconnais chaque coin de cette ville que j'ai découverte en 2003 pour la première fois.Savourez bien ces instants si précieux et merci de nous en faire profiter.<br /> Bravo à toutes les trois pour votre persévérance malgré le temps pluvieux.Je vous attends...Bises.Renée
Répondre
U
J'espère que cette fois-ci tu l'as retrouvé ??? la Foi !!! et que tu ne seras plus obligé de crapahuter sur les chemins à sa recherche comme d'autres le Graal ou la baleine blanche.<br /> Que Saint Jacques t'aide pour ta quête. <br /> Moi je préfère les saintes avec une préférence pour Nitouche mais voilà que je déraille;rail;rail de nouveau un comble pour un ex .....<br /> Bravo à toutes les trois et comme disait notre tata Renée bon retour dans vos pénates.<br /> A+ Je pars à la recherche !!!!!! de mes graines et je file au jardin.<br /> Un ex...... qui s'égare;gare;gare (et alors! on a bien un président qui se dit de gauche)
Répondre
S
Merci à toi, je viens de revivre ma marche sur ce chemin, avec une belle plume. Ton ami Serge
Répondre