j - 3

Publié le par Nini Noschka

La via francigena,que nous rejoindrons à Sarzana
La via francigena,que nous rejoindrons à Sarzana
  • Le décompte s'accélère ; bizarrement, j'ai mal partout ! je ne sais pas si c'est de voir tous ces kms sur le papier ! mais qu'à cela ne tienne, voici la fin du programme :
  • La "via francigena" est un réseau de chemins empruntés par les pèlerins venant de France pour se rendre à Rome. Comme le Chemin de Compostelle, c'est une importante voie de pèlerinage médiéval ; elle a été récemment étudiée et balisée et a été reconnue comme grand itinéraire culturel du Conseil Européen en 2004.
  • A Sarzana, il ne nous restera plus que 500 kms pour atteindre notre but : Rome.
  • "Plus que", soyons optimistes, c'est bon pour le moral !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Sûrement et allègrement, vous avancez vers le but............. Mais que la route semble dure depuis chez moi.........alors,.........pour vous! Cette histoire de marches et d'escaliers est atroce. Je vous admire!<br /> Vos photos sont très belles, heureusement que les paysages soient à couper le souffle, vous méritez bien cette récompense après de tels efforts.<br /> Hier soir, je suis rentrée de ma virée annuelle en Limousin-Poitou; j'ai même poussé jusqu'à Fontevraud , pour revoir l'abbaye. 1500 km en 4 jours, mais moi, je roulais sur de bonnes routes ou autoroutes......mes genoux ne crient pas "misère".<br /> Courage à vous pour votre beau projet!!!!!!!!!!!<br /> Très grosses bises
Répondre
P
Sûrement et allègrement, vous avancez vers le but............. Mais que la route semble dure depuis chez moi.........alors,.........pour vous! Cette histoire de marches et d'escaliers est atroce. Je vous admire!<br /> Vos photos sont très belles, heureusement que les paysages soient à couper le souffle, vous méritez bien cette récompense après de tels efforts.<br /> Hier soir, je suis rentrée de ma virée annuelle en Limousin-Poitou; j'ai même poussé jusqu'à Fontevraud , pour revoir l'abbaye. 1500 km en 4 jours, mais moi, je roulais sur de bonnes routes ou autoroutes......mes genoux ne crient pas "misère".<br /> Courage à vous pour votre beau projet!!!!!!!!!!!<br /> Très grosses bises
Répondre