21 juin - Fin du chemin

Publié le par Nini Noschka

Choisis toujours le chemin qui te semble le meilleur, même s'il paraît plus difficile : l'habitude le rendra plutôt agréable.

Pythagore

21 juin - Fin du chemin
  • Le Chemin du Piémont est un des nombreux chemins qui sillonnent l'Europe et conduisent à Santiago. Il relie la Méditerranée à l'Atlantique, les Alpes aux Pyrénées.
  • Pour notre part, nous l'avons parcouru de chez nous, en vraies pèlerines, jusqu'à Saint-Jean-Pied-de-Port, étape mythique depuis la fin du XIIe siècle. De là sont partis et partent encore des milliers de pèlerins.
  • Nous aurons marché 10 jours, fait environ 240 kms et monté 4500m de dénivelés positifs et cumulés, vu des paysages montagnards magnifiques, fait des rencontres, souffert un peu, ri beaucoup.
  • Merci, merci à mes co-pèlerines, pour leur efficacité, Christiane et ses photos, MaÏté et les comptes, pour leur bonne humeur et leur émotion. Attention, les amies : pèlerine un jour, pèlerine toujours !
  • A bientôt sur d'autres chemins ...

La bonne volonté raccourcit le chemin

Proverbe brésilien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Paule 21/06/2016 21:35

BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!! encore BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!! vous avez imaginé, envisagé et réalisé de façon magnifique. Bel exemple .............. Et vous avez une des recettes du bonheur : efficace, inratable............. quelqu'un qui marche comme vous le faites " est profondément heureux".........
Un grand merci de nous faire partager ces paysages, ce dépaysement qui nous fait tellement de bien à nous aussi.
de très grosses bises