12 mai - Cesantes / Pontevedra / Caldas-de-Reis 39 kms

Publié le par Nini Noschka

Pontevedra,  la ville des camélias

Pontevedra, la ville des camélias

Dans les rues de Pontevedra
Dans les rues de Pontevedra
  • Au réveil, il.....pleut ! Le moral, comme les ampoules, est dans les chaussettes ! Nous avancerons donc un peu en bus et le soleil faisant son apparition, nous continuerons à pied, bien sûr.
  • Visite de Pontevedra après avoir admiré la vue de la ria de Vigo ; nous sommes, paraît il, toujours sur la Via Romana XIX ! Passage à Briallos, où nous hésitons à rester, il ne nous reste que 5 kms pour atteindre Caldas-de-Reis, nous les faisons, ragaillardies par...... Eh oui, une pause "bocadillo" !
  • Arrivées à Caldas-de-Reis, ville thermale, nous nous délassons les pieds dans la fontaine dont l'eau soufrée est très chaude !
El convento San Francisco à  Pontevedra, coquille de bronze pour guider les pèlerins, albergue de BriallosEl convento San Francisco à  Pontevedra, coquille de bronze pour guider les pèlerins, albergue de BriallosEl convento San Francisco à  Pontevedra, coquille de bronze pour guider les pèlerins, albergue de Briallos
El convento San Francisco à  Pontevedra, coquille de bronze pour guider les pèlerins, albergue de Briallos

El convento San Francisco à Pontevedra, coquille de bronze pour guider les pèlerins, albergue de Briallos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Un supporter du SR 13/05/2016 09:30

La citation du jour de notre maître à tous André Isaac
Si haut qu'il peut grimper,un chemin qui monte n'est rien d'autre qu'un chemin qui descend en sens inverse.....et réciproquement. A méditer !
Bientôt la ligne d'arrivée; Courage
A+ Le pp de Lucie